Est-ce que tu es bien sûr de ne rien avoir oublié? On sait jamais, c’est pas si souvent qu’on y passe au Paradis…

Jean-Claude De Luca
Call him “JC”, that’s the only way he’ll turn. “Carougeois” at heart, he is our ambassador in Carouge where he makes the shop of Paradise live. Even if we take his place from time to time!

Jérémie Burgdorfer
Directeur
Jérémie passe par le monde des RH avant de co-fonder et diriger une agence de communication où il est resté actif à sa direction. Depuis plusieurs saisons, il a appris le métier avec son père et gère le vignoble et l’entreprise avec les Anges et a repris la direction du Paradis en 2019.

Rosette Burgdorfer
Fondatrice du Paradis
Rosette a tenu, géré et organisé la vie financière, administrative et surtout humaine du domaine depuis sa création. Des gâteaux pour les vendanges aux contrôles de cave fédéraux, elle maîtrise tout! Elle continue d’amener son sourire et ses gâteaux à la relève.

Roger Burgdorfer
Fondateur du Domaine
Roger a fondé le Domaine du Paradis avec son épouse et ange gardien, Rosette, en 1983. Il a appris son métier auprès de son père, qui lui a insuflé la passion qui l’anime et qu’il a transmis à son fils. Il nous regarde aujourd’hui depuis là-haut, avec toujours un petit coup de pouce bienveillant!

Florian Keiser
Oenologue
Florian et le Paradis c’est une histoire qui s’est faite en plusieurs rencontres, plusieurs étapes, et finalement en pleine harmonie! Toujours souriant, toujours content, toujours prêt, toujours charpentier mais surtout devenu oenologue et passionné. Voilà!

Séverine Jaccoud
Responsable administrative
Séverine débarque au Paradis début 2016 pour reprendre l’administration du Paradis sous la direction de Rosette. Elle virevolte entre les chiffres, les téléphones et la communication, un éternel sourire au bec! Elle a désormais la responsabilité administrative du Paradis.

Clémence Le Quéré
Oenologue
Clémence nous a fait vivre une belle histoire en venant faire un stage de vinification chez nous il y a quelques années en marge de sa formation d’oenologue à Changins. On ne voulait pas se manquer, la voilà en duo avec Florian pour vinifier les belles histoires du Paradis !

José Valadas
José travaille chez nous depuis 1995, où il organise les travaux de vigne sous la direction de Roger et désormais de Jérémie. C’est par lui que sont appliquées les décisions sur nos 35 hectares de vigne, et c’est lui le chef d’orchestre de l’équipe viticole.

Luis Machado
Chef de cultures
Luis a rejoint le Paradis en 2006. Sa curiosité et son envie d’apprendre combinées à ses talents de mécanicien en ont fait le bras droit de notre chef de cultures de l’époque – José Valadas – avant qu’il reprenne le poste de chef de cultures dès 2022 !

Rui Marcolino
Modèle de casquettes & mécanicien
Rui Marcolino, ou “Marcolino” pour les plus téméraires, gère avec Luis le parc machines du domaine. Conducteur de tout ce qui roule, discret et efficace, tout ce qu’il faut! Entre-temps, il porte la casquette comme nul autre.

Luis Miguel Martins
Caviste & couteau suisse
Miguel est arrivé en 2017 par chez nous, parce qu’on avait besoin de bras à la vigne. Ensuite, on a eu besoin de ses bras à la cave, et depuis il s’est transformé en véritable couteau suisse! Précieux partout, et fiable toujours. Un vrai Ange du Paradis.