Le cervelas dans tous ses états !

On a envie de parler d’autre chose que de Coronavirus, alors si on parlait de cervelas? Vous connaissez l’histoire du cervelas vous?

Gargantua, évidemment!

Forcément, ça passe par Gargantua. Tout ce qui se mange, se cuisine, se sent ou se croque passe par ce type! À l’époque ça s’écrivait “cervelat”, parce qu’il y avait de la cervelle dedans. Eh oui! Alors aujourd’hui on n’a plus le droit de dire ce qu’il y a dedans, c’est comme les fricadelles, sauf que c’est carrément meilleur (désolé si vous êtes Belge).

Si Roger Federer était une saucisse

Et bien il serait un cervelas! C’est lui-même qui l’a dit, un jour. En tout cas s’il y a bien un emblême de ce que la Suissitude veut dire, c’est bien le cervelas. Beauf’ et cool à la fois, poli et arrogant en même temps, discret et polyvalent tout en ne surprenant jamais personne (mais il ne déçoit jamais), c’est lui notre véritable drapeau!

 

Tournons autour du pot!

En bref, ce qu’on peut vous dire, c’est qu’on organise une journée autour du cervelas sous toutes les formes les plus cool possibles. Avec nos amis cuisiniers du Toucan Traiteur, on a planché sur comment réinventer (ou pas) le cervelas.

Rosette et sa passion des grillades.. Ça la perdra!

 

Au menu, un buffet tout simple avec les cuisiniers au boulot en direct live, du feu pour griller, des pics à cervelas, des inventions, des idées, et de la bonne humeur! Le prix de l’inscription comprend la totale (buffet + boissons), et nous faisons déguster gratuitement toute la gamme au caveau si le coeur vous en dit.

 

En simple

Samedi 1er août de 11h à 16h

Parking sur place

Dégustation gratuite

Buffet & boissons compris dans le prix

Intéressé ?