Caveau Domaine du Paradis - Genève

Le caveau change de peau

Le caveau cosmique, avec anges et démons, astéroïdes, nuages solaires et planète Terre a changé! Zoom sur un coup de frais.

Le caveau original était né du besoin d’accueillir les clients, les dégustateurs, les partenaires, les relations, bref les humains et les animaux qui avaient de près ou de loin un lien avec le vin. Conçu dans les années ’90, on a décidé de lui faire un petit coup de neuf pour lui donner un visage plus aligné à notre Paradis de ces dernières années.

 

L’envie commune de rafraîchir notre image

On était tous d’accord depuis quelques temps, notre tournant pris depuis plus de cinq ans nous amenait à communiquer en photos, sur les gens plus que sur les objets et les produits. On était devenus plus sages, privilégiant la cave voûtée toscane aux cornes de Belzébuth et aux ailes d’Anges. Bref, on faisait un peu autrement et on a accepté que le cycle était terminé.

 

On a donc imaginé les grandes lignes de ce qu’on recherchait, et on les a confiées à Construction Exotique pour les mettre en image, jusqu’à ce que ça nous plaise! Ne vous fiez pas au nom, ils ne construisent pas que des meubles en bois de bananier, ce sont juste des bons artisans locaux qui font du bon boulot! Bref, le tout s’est orienté sur des panneaux en chêne massif, pour amener un relief différent et surtout une lumière naturelle qu’on avait perdue depuis longtemps!

APRES

Caveau Domaine du Paradis - Genève

Pas totalement fini, mais on peut déjà se faire plaisir aux yeux en découvrant petit à petit le résultat final! Le concept bois brut, lignes épurées, ardoises et sol sobre. La cuisine sera changée, l’aspirateur passé, le bar installé, et elle sera belle !

AVANT

Caveau Domaine du Paradis - Genève

Lucifer sort du mur, mais seulement à moitié! Finalement le Diable ne mort jamais vraiment… Les comètes au mur soutenaient les bouteilles pour présenter leurs atouts étincelants, tandis qu’à vos pieds vous pouviez deviner la Terre vue depuis le Ciel. Ça, c’était avant !