Vin Noël

GRENA – Encore une cuvée pleine de surprises…

L’étincelle créative de ce dernier Noël de la décennie, c’est GRENA!

Quel chouette vin!

On ne vous le cache pas, on est partis sur le pire jeu de mots possible pour commencer ce billet sur la cuvée de Noël 2019. Mais c’est simplement pour vous dire que, même si on démarre de travers, on compte très sérieusement sur ce que contient la bouteille pour redresser la barre!

 

Le vin de Noël, petit rappel, vous est offert pour votre premier achat chez nous (physiquement chez nous) durant tout le mois de décembre. Comme ça, par altruisme et envie de partage. Comme toujours, chaque samedi de 9h à 17h et en semaine sur rendez-vous. Alors à très vite !

 

Pas possible de vous dire ce qu’il y a dedans, mais le nom est inspiré du ou des cépages qui le composent. Voilà, un nouveau mystère à percer, faites-vous plaisir aux méninges! On n’a pas réellement mis de concours en place, c’est plus pour la postérité que vous vous pencherez dessus. Ou alors venez à la cave en décembre et posez la question!

 

Vin Noël 2019

 

Mais qui a dessiné ça ?

Le concept du vin de Noël du Paradis, c’est qu’on se lâche sur ce qu’il y a dedans, mais quelqu’un d’extérieur doit se lâcher sur ce qu’il y a dehors! Chaque année l’étiquette est faite par quelqu’un d’autre, quelqu’un de proche des Anges, mais quelqu’un dont ce n’est pas le métier (les vins, le graphisme, les choses comme ça….).

 

Cette année c’est Madeline, une amie de looooongue date et championne toute catégorie du bricolage et de la créativité, qui a proposé des dessins pleins de poésie. Parmi toutes les propositions, c’est la chouette à poil dru sur boule rouge qui a retenu notre attention! Pas mal, non?!