Cocktail Week – Cheers !

Parce qu’il n’y a pas que le vin dans le vie et surtout parce qu’on aime bien quand il se passe des trucs plutôt cool sur Genève, on vous dit tout, ou presque, sur la Geneva Cocktail Week!

Le concept a déjà fait ses preuves à Paris, Londres et New York. À Genève, la première édition a eu lieu en 2016 et comme le succès a été au rendez-vous, ils ont décidé de remettre ça!

 

On vous rappelle l’idée de départ : démocratiser le travail des bartenders et dépoussiérer le cocktail!  Pour ça, pendant une semaine, les bars partenaires de l’événement proposent des créations originales à prix modérés et animent divers ateliers. C’est du 25 septembre au 1er octobre que ça se passe cette année. Plus de 30 bars participent dont le Verre à Monique, le Grand Bottle et l’Apothicaire.

Qu'est-ce qu'il y a dans le shaker?

Les bars partenaires vous proposeront pas moins de 68 créations originales de cocktails avec ou sans alcool. On vous en présente deux, histoire de vous faire patienter. Pour les 66 autres, on vous laissera les découvrir…

Cocktail Week Geneva - Domaine du Paradis

~ EL MEXICANO ~

4 cl Tequila Don Julio

2 cl Purée fleur de Cactus

5 cl Jus de Cranberry

3 cl Jus de Pomme

2 cl Sirop d’Aloe Vera

 

 

 MR. BARBER 

Rue Leschot 5

1205 Genève

022/ 525 04 55

~ COPACABANA ~

6 cl Purée de passion

6 cl mix ananas maison

1 cl Jus de Lime

2 cl Sirop d’épice maison

Top Up Ginger Beer

 

 

LITTLE BARREL

Rue du Lac 15

1207 Genève

022/ 700 73 40

Cocktail Week Geneva - Domaine du Paradis

Les infos pratiques

Pour participer à l’événement, il suffit de télécharger un pass gratuit sur le site internet de l’événement. Ce pass donne accès aux 34 bars partenaires et à leurs deux créations de cocktails à tarif préférentiel (CHF 10.- avec alcool et CHF 8.- pour les sans-alcool). Plutôt simple, non?

Pour découvrir le programme complet de l’événement, c’est par ici.

 

Cheers!

Cocktail Week Geneva - Domaine du Paradis