Brisolée ’21

6 novembre 2021 - 6 novembre 2021

LA BRISOLÉE CONFIRME QU’ELLE A SA PLACE AU PARADIS ET AURA LIEU, CETTE ANNÉE, LE SAMEDI 6 NOVEMBRE 2021!

Commençons par l’addition… 

On a décidé cette année de répéter un schéma qui arrange tout le monde: l’inscription payante. Le montant est de 55.- par personne (dès 12 ans) et comprend tout ce qui se mange (charcuteries, raclettes, 1 meringue & crème double, châtaignes grillées, pommes, raisin) ainsi qu’une sélection de boissons (un vin blanc, un vin rouge, jus de raisin pétillant, bourru, eau).

C’est pour manger quoi?

En 2 mots, la brisolée, c’est un repas campagnard à base de châtaignes qui se mange en automne, enfin dès la fin des vendanges quoi ! C’est aussi un plat qui se veut convivial et (très) gourmand… donc on l’accompagne souvent de ce qu’on veut mais traditionnellement, de bon fromage et de charcuterie. En ce qui nous concerne, ça sera châtaignes, pommes, noix, raclettes, charcuteries, meringue et crème double, vin nouveau et raisin frais!

 

Pour ceux qui connaissent un peu le Paradis et qui ont déjà eu la chance de venir à la Brisolée, vous avez certainement déjà vu notre ancienne jante de tracteur qui fait office de brisoloir pour l’occasion!  Parce qu’on a oublié de le préciser plus haut, mais il faut les rôtir les châtaignes… Alors on a déjà sorti le matos, le grilleur, et on attend plus que vous!

 

On va boire quoi?

Oh mais alors, tout ce que vous voulez! Pour résumer, nous mettrons un vin blanc et un vin rouge à disposition (compris dans le prix d’inscription), ainsi que du bourru, du jus de raisin et des carafes d’eau. Si vous voulez pousser plus loin, tout l’assortiment est en vente comme toujours, et au passage nous vous proposerons un espace dégustation pour déguster quelques cuvées sympas.

 

Bref, on va tenter de vous faire vivre un bon moment!

 

Au passage, notez dans votre carnet de notes que le jour « J » on fait 10% sur tous les vins emportés! À bon entendeur, salut!

Event registration closed.