Cette bouteille « très sympa » qui vous est offerte par ce pote « très sympa » au Noël des amis…

En fin d’année vient le moment où il faut savoir faire le point sur ce genre de choses. Ce pote « très sympa » est là, une bouteille à la main: « Je t’ai apporté une petite bouteille sympa, trois fois rien. » Gros moment de panique… Que faire? Plantons le décor. Continuer la lecture de Cette bouteille « très sympa » qui vous est offerte par ce pote « très sympa » au Noël des amis…

Soirée dégustation au Restaurant « A la Vieille Auberge »

Le jeudi 10 mars 2016, notre œnologue, Didier Cornut, propose de vous faire découvrir quelques-uns des vins du Paradis en accord avec les mets spécialement concoctés pour l’occasion par Eric Hamart, Chef du Restaurant A la Vieille Auberge. Continuer la lecture de Soirée dégustation au Restaurant « A la Vieille Auberge »

Nespresso et le Paradis… What Hell’s?

Alors les jeunes? Vous en avez marre d’aller jusqu’au frigo pour farfouiller entre toutes ces bouteilles de vin qui prennent une place folle entre le beurre, les légumes oubliés dans le bac à légumes et les trois jogurts qui se courent après? Soyez tranquilles, quelqu’un a pensé à vous…

Continuer la lecture de Nespresso et le Paradis… What Hell’s?

Oui, oui, le raisin est à l’abri!

Chaque année c’est le même cirque! Même si, chaque année, la piste change au Paradis. Notre cirque à nous est fait de jongleurs de raisins, de porteurs de bacs, de pompes et de dresseurs de tuyaux, de quelques spectateurs ici et là, et surtout d’une bonne grosse dose d’émotion! La constante dans tout ça, c’est de mettre notre raisin à l’abri dans nos petites cuves au meilleur moment possible. Et là, ce n’est pas si facile que ça!

Continuer la lecture de Oui, oui, le raisin est à l’abri!

Un Wine & Dine d’Enfer au Brassus!

Préparez vos raquettes et vos bonnets! Le samedi 23 mai, l’Hôtel des Horlogers au Brassus s’associe à notre Paradis pour vous convier à un voyage céleste à travers une soirée autour des accords mets et vins !

Continuer la lecture de Un Wine & Dine d’Enfer au Brassus!

Les Trois-Suisses et le Paradis réunis pour un repas / dégustation

Le Café-Restaurant des Trois-Suisses à Vucherens (entre Lausanne et Moudon) propose, le samedi 17 janvier 2015 midi et soir, un superbe repas accompagné d’une dégustation.

Continuer la lecture de Les Trois-Suisses et le Paradis réunis pour un repas / dégustation