Est-ce que tu es bien sûr de ne rien avoir oublié? On sait jamais, c’est pas si souvent qu’on y passe au Paradis…
le club des belles histoires
40 places
pour vivre de belles histoires avec nous.
On s’est dit en entrant dans notre 40ème année qu’on voulait permettre à 40 personnes de vivre intensément de belles histoires avec nous. On s’est pas mal posé la question entre nous, de ce que ça faisait d’avoir 40 ans..
On vous donne directement la conclusion finale, qui est que 40 ans c’est l’âge des belles histoires. À 40 ans on est frais ou on est vieux, on est beau ou on se sent rabougri, c’était loin ou c’est demain, mais tout ça c’est dans la tête. Et en réalité, à 40 ans on a déjà tout un tas de belles histoires dans notre sac qui peut en accueillir encore tellement plus. Certains ont façonné où nous en sommes aujourd’hui, d’autres façonnent où nous serons demain, mais peu importe le casting du film: on vivra le vin à l’infini et on vivra de belles histoires.
C’est donc tout simple : on veut créer une petite équipe de 40 personnes qui veulent vivre le truc plus fort que les autres. On met donc en vente 40 tickets à 1’000.- qui donnent droit à 1’200.- de bons d’achat chez nous, et tu peux le renouveler chaque année si le coeur t’en dit. Ça vaut pour les vins, l’oenotourisme, les événements. En plus de ça on t’invite en priorité aux événements « maison », et une fois par année on t’offre un événement spécialement dédié au club des belles histoires.