Un dernier trimestre ’19 d’enfer!

Voilà, on y est déjà : le fameux dernier trimestre… J’imagine que vous aussi, vous avez déjà l’agenda surbooké, mais vous trouverez bien un moment pour venir nous retrouver, non? Tour d’horizon de notre programme à nous, pour vous!

1. Berner Weinmesse

Berner Weinmesse

Prenons les choses dans l’ordre, histoire de pas se perdre!

 

Pour le premier Salon de ce mois d’octobre, il faudra se rendre dans la capitale. La Berner Weinmesse se déroulera cette année du 11 au 20 octobre 2019 dans l’Halle 4 de BernExpo.

Vendanges obligent, ce sera l’un de nos anges agréé qui sera sur place aux côtés du reste de la délégation Genevoise. Mais pour le trouver, lui et nos bouteilles, il faudra se rendre sur le stand de Genève-Terroir le mercredi 11 ou le jeudi 12 octobre entre 17h et 22h.

 

La livraison sera offerte en Suisse pour toute commande dès 12 bouteilles passée durant le Salon.

2. Goûts et Terroir

Depuis quelques années, c’est devenu notre rendez-vous incontournable de l’automne. Il parait même que notre Didier Cornut national a refusé une soirée raclette pour pouvoir être présent au Salon de Goûts et Terroir.

J’imagine que vous connaissez la musique : 300 exposants et artisans, 15 espaces de restauration mais surtout du Terroir et de la bonne humeur!

 

Pour cette 20ème édition, la programmation sera riche et variée. Vous trouverez toutes les informations en détails sur le site officiel.

 

 

Si le coeur vous en dit, vous pourrez donc retrouver le désormais célèbre Didier Cornut sur le stand n°20 (stand Genève-Terroir), le mercredi 30 ou le jeudi 31 octobre de 10h à 22h.

3. Les Automnales

Les Automnales auront lieu cette année du 8 au 17 novembre, à Palexpo.

 

Cette édition 2019 s’annonce très variée.  On ne vous en dit pas plus et on vous laisse explorer le programme complet : ici.

Là aussi, l’un de nos anges sera présent sur le stand de Genève-Terroir et là aussi, vous pourrez y déguster une large gamme de nos vins. Mais attention, ce fameux ange ne sera présent que du mercredi 13 au samedi 16 novembre. Les autres jours, nous laissons notre place à d’autres collègues genevois!

... Et le Paradis?

On vous rassure tout de suite, malgré nos déplacements, la cave reste ouverte tous les samedis de 9h à 17h pour les dégustations et les ventes. C’est l’un des avantages d’avoir plusieurs anges dans notre Paradis!

Caveau Domaine du Paradis - Genève