Truck F : une affaire de Famille

Le Truck F. c’est le petit dernier du groupe Floris. Après le restaurant gastronomique, le café et le service traiteur, Claude Legras met son talent au service du Foodtruck. Portrait!

F pour Famille

Dans la famille Legras, on a Claude, le père. Chef étoilé et meilleur ouvrier de france (et oui, rien que ça!), il dirige depuis 20 ans le restaurant de Floris à Anières.

 

Ensuite, il y a sa femme, Inès. Elle s’occupe du back-office du groupe Floris. Mais, ne vous y trompez pas, ses dons ne s’arrêtent pas à la gestion d’entreprise. On a entendu dire qu’Inès Legras est à l’origine de toute la décoration et l’agencement du Café F.

 

Floriane, la fille ainée, travaille dans le monde du digital. Mais elle n’est jamais très loin! Elle met régulièrement ses talents de marketing au service du groupe.

 

Et puis, c’est un peu comme au Paradis, le fils a finalement rejoint le navire! Il avait, bien-sûr, déjà mis la main à la pâte dans les cuisines de son père mais c’était pendant les vacances ou les week-ends. Sa vie, il la consacrait au sport, au football américain! Après plusieurs années comme coach sportif, il rejoint la route de la gastronomie.

L’idée d’un food-truck, elle vient de lui! Après quelques négocations plutôt faciles avec le reste de la famille,  le premier truck est lancé en 2014 et le deuxième, plus grand, est inauguré en 2017.

F for Food

Truck F - Auberge Le Floris

Le Truck propose des plats frais et équilibrés. La carte qui comprend entrées, plats et desserts, change chaque mois et s’adapte en fonction des envies du Chef et de la saison. Au mois de mai, vous pourrez retrouver par exemple, un gaspacho andalou, une focaccia au fromage de chèvre et une tartelette à la rhubarbe.

Qui a dit qu’on ne faisait pas de la cuisine gastro dans les food-trucks…

« La cuisine, c’est surprendre, émouvoir et partager. »

Et comme le Truck F. pense à tout et tous, les plus pressés trouveront aussi leur bonheur avec un choix de plusieurs bagels. Nous, on en a goûté plusieurs et on saurait même pas lequel vous conseiller!  On vous aide pas ? Dommage…

Save the date

Convaincus? Alors réservez votre samedi 20 mai 2017 ! C’est le jour des Caves ouvertes au Paradis et devinez qui sera là? Avec au programme, des filets perches pour accompagner notre Aligoté et des gaufres pour les petites fringales!

D’ici là, si vous voulez plus d’infos sur le Truck et savoir où le retrouvez chaque midi, RDV sur son site internet ou sur sa page Facebook.

Claude Legras du Floris et Jérémie Burgdorfer du Domaine du Paradis

Médias sociaux

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez-nous