Domaine du Paradis

Tartares et Diable Blanc! Tu fais quoi le 8 août?

Le lundi 8 août, on t’emmène au Paradis depuis le Jardin Anglais! Plutôt cool non? Au menu: Diable Blanc et tartares (ou autre, on ne sait jamais trop à l’avance ces choses-là..).

Evidemment, on ne fait pas ça tous seuls! Si on pointe le bout de nos ailes jusqu’au coeur des Fêtes de Genève, c’est grâce à la proposition du Wine Trotter! Fallait bien un food truck qui pense aux vins, depuis le temps que c’est « mainstream » de faire à manger dans des camions… Du coup, elle, elle y a pensé! Elle nous a proposé de nous joindre à l’équipe de choc de vignerons genevois qui composent les soirées de la semaine, et nous, ben, on était d’accord.

 

Wine Trotter

Présentations

Elle, c’est Claire Mallet, diplômée du Master Vins et spiritueux de Bordeaux et anciennement chez Paul Jaboulet Ainé en Côtes du Rhône puis au domaine Faiveley à Nuits Saint Georges, avant de retourner aux sources en Valais pour Château Constellation (vous avez probablement du en entendre parler de celui-là ;-)). Passionnée de vins sa philosophie est de le démocratiser en l’apportant aux gens autrement! C’est de là qu’est née l’estafette oenologique, une sorte de caviste mobile dans une petite camionnette toute choue toute mimi (1m75 max si vous voulez entrer dedans, pas une bonne idée pour les grands..).

WineTrotter1

On mange quoi??

Tranquille les amis, oui y aura de quoi manger! On vous a déjà parlé de nos amis du Restaurant La Coupole à Genève? Ben voilà de quoi ils sont capables!

Infos pratiques

Pour nous, ça sera le lundi 8 août de 18h à 21h!

Pour tous les autres, l’estafette reste en place du 4 au 14 août!

 

Inscrivez-vous à l’événement Facebook ici: événement Facebook

Au Jardin Anglais! Célèbre parmi les célèbres jardins genevois…

Alors là, bonne question! On vous sert au verre, qui coûte 6.-, et pour les perches faudra vous laisser tenter!

 

On sera là pour vous parler du vin, vous l’expliquer et vous le faire découvrir. Pour discuter météo aussi, si vous voulez, ou politique (mais pas trop, on est là pour se marrer). Enfin, on sera là avec vous et vous passerez un bon moment quoi!

La star du jour

Médias sociaux

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez-nous