On a tiré au sort!

Voilà, vous avez tenté votre chance. Bon, vous n’avez pas tous gagné, mais vous avez tous mis dans le mille! La prochaine fois on monte la difficulté d’un cran…

Okay, vous avez fait tourner vos méninges. Vous avez été 55 à tenter votre chance, félicitations les gars! Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, et qui n’ont pas osé essayer, ou qui n’étaient pas au bon endroit au bon moment (comprenez dans les Halles CFF de Morges, du 13 au 19 avril), il fallait trouver:

CA – BER – NET FRANC

Arvinis Rébus neutre

C’est quoi ce délire?

En fait, ce délire date de l’année dernière. En pleine vendanges, on s’est fait allumer par un certain Philippe Chappuis, alias ZEP, qui s’est dit qu’écrire le nom du cépage sur une fiche c’est plutôt chiant et assez standard. Autant le dessiner, nan?! Bah voilà, ça a donné ça.

On tire ou on pointe?

Bon, ben nous, on a tiré… Au sort! Hélène et Séverine s’en sont chargées, avec leur conscience professionnelle sans égal et leur devoir de confidentialité, des mains d’une innocence rarement vue et un enthousiasme que nous envieraient les collaborateurs des administrations fédérales et cantonales!

Résultats: Chantal Jordan et Robin Mani gagnent respectivement le premier et deuxième prix du concours, bravo à eux!

En images

Médias sociaux

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez-nous