Vin de Noël - Domaine du Paradis

Oh! Mon CARAVI!

Oh mon CARAVI, ou ma CARAVI c’est égal. C’est vous qui voyez! Chaque année, on créée une petite impro pour le vin de Noël, cette année c’est lui! Ou elle…

Oh mon CARAVI!

Ou «ma» Caravi, en fait on ne lui a pas donné de genre. C’est mieux s’il se définit en harmonie avec le vin, le genre. Bref, notre coup de création de ce Noël, c’est CARAVI.

 

Le vin de Noël, petit rappel, vous est offert pour votre premier achat chez nous durant tout le mois de décembre. Comme ça, par altruisme et envie de partage. Comme toujours, chaque samedi de 9h à 17h et en semaine sur rendez-vous. Alors à très vite !

 

Pas possible de vous dire ce qu’il y a dedans, mais le nom est toujours tiré de ceux des cépages qui le composent. On vous donne un coup de pouce? On en a trois cette année, dont un qui fait son entrée sur la scène du Paradis!

CAR

A

VI

Voilà, trois cépages à trouver, faites-vous plaisir aux méninges! On n’a pas réellement mis de concours en place, c’est plus pour la postérité que vous vous pencherez dessus. Ou alors venez à la cave en décembre et posez la question!

Vous n’êtes jamais à l’abri d’avoir une illumination et de trouver l’assemblage de Noël, dont l’étiquette cette année a été faite par l’indémodable Séverine Bornand!

 

Dessin fait à la main, en style rétro-pédalomoderne à la technique du poinçon bulgare, un chef d’oeuvre authentique et collé sur chaque bouteille! Pas à la main, mais par les mains d’Hélène, Tanguy et Miguel. Joyeux Noël!

José - Domaine du Paradis