Vendanges de Genève

Les Vendanges de Genève – Et oui!!

Le jeudi 1er septembre, c’est reparti pour un tour! Et devinez avec qui? Et oui…

Les années passent et se ressemblent! On est tout contents de faire à nouveau équipe avec la Boutique Adler. Vous connaissez le programme, nan?

LA 8EME EDITION

Bon pour ceux qui connaissent pas, on vous fait un rapide topo! Cette année sera la 8ème édition de ces fameuses vendanges de Genève. Le concept n’a pas changé : les plus belles boutiques de la Rue du Rhône s’associent, le temps d’une soirée, à un vigneron de la région. Ces vignerons vous font déguster certains de leurs vins.

 

Pour vous faire une idée en images, vous trouverez toutes les photos de l’édition 2015, ici !

LA MAISON ADLER

L’histoire de la joaillerie Adler a débuté à Istanbul en 1886. Plus d’un siècle plus tard, elle compte pas moins de 9 boutiques dont 2 en Suisse. La Maison Adler place l’innovation au coeur de ses préoccupations et donne régulièrement naissance à des pièces exceptionnelles.

LES INFOS UTILES

Le jeudi 1er septembre 2016.

De 18 à 21 heures!

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin d’être sur la « guest-list » pour être de la partie!

La mauvaise, c’est qu’il vous faudra être sur la « guest-list » d’au moins une des boutiques des Vendanges de Genève pour avoir accès à toutes les autres. Pour ça, on vous fait confiance, soyez malins ;-)!

LES GUEST-STARS DE LA SOIREE

Ne vous y trompez pas, les stars ce sont eux :  le Noir Divin, compagnon fidèle du Paradis et valeur sûre pour passer une soirée mémorable et l’Aligoté, véritable coup de coeur des Anges cette année.

Aligoté

Cépage originaire de Bourgogne, plein de senteurs exotiques et fleuries …

Noir Divin

Assemblage de Gamaret, Merlot et Garanoir élevé pour moitié en cuves inox et l’autre en barriques. À boire à toutes occasions et surtout avec un immense plaisir !