La plus belle étiquette de Suisse Romande 2011

Avec le millésime 2010 vient le temps de vous présenter notre nouveau Pont des Soupirs blanc! Son nouvel habillage, fait d’une bouteille différente et d’une étiquette totalement repensée, est l’occasion de mettre en valeur un Viognier très aromatique, puissant et marqué par une belle tonicité.


Nous avons voulu marquer un nouveau départ pour l’un de nos vins blancs les plus aromatiques et les plus puissants, le Pont-des-Soupirs blanc. Ce Viognier élevé partiellement en barriques fait des heureux depuis plusieurs années déjà. Certains d’entre vous le connaissent sous son ancien uniforme fait d’une bouteille noire de type toscane avec une étiquette de couleur claire.

De gauche à droite : Roger Burgdorfer, Rosette Burgdorfer, Joël Brugger

Nous avons donc opté pour un nouveau « packaging » en changeant tout d’abord la bouteille elle-même, devenant une bouteille droite et transparente afin de laisser le jaune doré du Viognier s’exprimer. Nous avons fait confiance à notre ami Joël Brugger pour amener une vue nouvelle sur le concept de Pont des Soupirs sous les traits d’une étiquette en format portrait et plus fine que la précédente. Son travail exemplaire n’a pu que confirmer son talent et, cerise sur le gâteau, lui a fait gagner le prix de « La Plus Belle » étiquette de Suisse Romande.

Nous souhaitons également remercier nos imprimeurs, la maison Gern & Cie à Bevaix pour leur travail tout aussi remarquable. Retrouvez notre Pont des Soupirs blanc sur notre shop ainsi que tous nos autres produits !