Je mise, tu mises, elle mise.

En choisissant une branche de noisettier tortueux, tout droit sorti d’un bouquin de sorcellerie, pour illustrer notre mailing « pascaleux »… mais qu’est-ce qui nous a pris?

 

S’il fallait trouver ZE image, celle qui sort de l’ordinaire, pour imager et représenter ce millésime pas sage, c’était bien vers le noisettier de notre Jardin qu’on se serait tourné! Un parcours sinueux, qui finit toujours par retrouver le soleil. En ces périodes Pascales, où on prend l’habitude de conjuguer le verbe « mettre en bouteilles » toutes les deux phrases histoire de transformer nos cuves en palettes remplies de cartons de 6, on s’est occupé d’une autre forme de mise… La mise en ligne!

 

Se refaire une beauté, ce n’est pas réservé qu’aux seules dames du monde. Et puisque notre passion, c’est avant tout de partager notre métier, alors nous avons décidé de « lifter » notre outil 2.0. Mais rassurez-vous, notre relation virtuelle pourrait bien se matérialiser en chais et en os à l’occasion des dates suivantes:

 

• Arvinis, 20ème de sa lignée, du 15 au 20 avril dans les Halles de Morges… On a hâte de vous faire découvrir le millésime 2014 en terres vaudoises, d’ici là vous trouverez toutes les infos nécessaires sur leur site : www.arvinis.ch

 

• Dans notre Paradis sur Terre, le samedi 30 mai de 10h à 18h01 pour la traditionnelle mais non moins incontournable Journée Cantonale des portes ouvertes. Avec nos grillades, les glaces de Puro Gelato, notre équipe, des gens sympas, des cyclistes, des familles, des anglais, quelques animaux et surtout un super duo guitaresque: « Bozzy and Tilly ».

 

• Et, bien évidemment, chaque samedi de 9h01 à 17 h directement au Paradis pour une aventure des sens sans précédent! Nous croisons les ailes pour vous retrouver nombreux, ici ou là, et d’ici là buvez heureux et faites-vous plaisir! Sinon, on le fera pour vous…

 

PS : Notre Sauvignon blanc s’est fait dorer la médaille, alors que notre Pont des Soupirs rouge se voit tout argenté depuis leur passage aux Vinalies de Paris 2015. Et tout cela sans toucher au prix! On sait bien que l’or ne vaut plus grand chose de nos jours…

Retrouvez-nous le samedi 30 mai, de 10h01 à 18h pour nos caves ouvertes!

Les caves ouvertes chez nous, c’est une belle journée avec des grillades, de la bonne musique, des gens sympas, et surtout tout une flopée d’anges à votre service pour vous faire découvrir nos vins et les commenter avec vous. Au passage, y a aussi des glaces artisanales pour faire descendre la température à l’occasion d’une petite sieste dans notre Jardin des Senteurs, ouvert aux curieux…

Médias sociaux

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez-nous