Jérémie - Domaine du Paradis

Hey ciao! Tu fais quoi ce week-end?

Ce week-end, Genève s’anime, s’enjaille, s’éclate. Eh oui, entre la Fête des Vendanges et la Geneva Street Food Festival y’a de quoi passer un bon week-end! On vous laisse quelques infos.

Voilà le programme!

Fête des Vendanges

Comme chaque année, le village de Russin organise sa Fête des Vendanges. Dès vendredi 18h et jusqu’à dimanche 20h, les vignerons ouvrent leur caveau, les verres sont remplis et les carrousels font leur show! Vous pourrez notamment déguster une sélection de nos vins au « Coin des Connaisseurs » et assister au traditionnel cortège, dimanche à 14h.

 

Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site internet.

Le Geneva Street Food Festival reprend ses marques, tout le Week-end, à la Promenade de Saint-Antoine. Vous y trouverez vos Food Trucks préférés mais aussi quelques nouveautés gustatives. Pour accompagner votre repas, des stands de brasseurs et vignerons et quelques DJ pour ambiancer le tout!

Si vous hésitez toujours, sachez que le Truck F. sera de la partie! Après, chacun fait comme il veut…

 

Toutes les infos : ici.

Si vous êtes plutôt du genre sportif, RDV dimanche de 9h30 à 16h à Veyrier  pour la 25ème édition du Verybike Genève.  Au programme, courses VTT, Village Bike et Food-truck!

Il parait que vous y trouverez nos amis Pascal et Aimy avec leur S’Cool BossQui a dit que les cyclistes mangeaient pas de burger?

 

Retrouvez le programme détaillé de la journée sur le site internet de l’événement : www.verybike.ch

Et nous, dans tout ça?

Nous, au Paradis, on reste fidèle au poste et on ouvre notre cave pour les dégustations et la vente, samedi de 9h à 17h.

 

Bon week-end!

Vin Genève - Domaine du Paradis