Vin Genève

Foutu Coronavirus !

Vous aussi vous avez bu la tasse?! Dure dure cette vague de Coronavirus… En tout cas on a toujours autant d’émotions à vous faire déguster dans le verre, et maintenant que les mesures sanitaires se détendent un peu le slip, faisons un petit topo du slip du Paradis!

Caves ouvertes

Ça n’a échappé à personne, les caves ouvertes c’est pas le genre d’événement faisable pendant une pandémie. Résultat des courses, le 16 mai dernier on s’est mis la journée la plus fun de l’année derrière l’oreille, et autant vous le dire tout de suite: on n’aura pas de caves ouvertes en 2020. MAIS ça ne veut pas dire que le monde est noir et froid, au contraire!

Ce qui vous intéresse: découvrir des vins! 

Alors tant mieux, parce que figurez-vous qu’on a mis sur pied des cartons de dégustations « Caves ouvertes » sur initiative de Genève Terroir. Un carton de 6 bouteilles avec 6 vins différents vous attendent soit en format 75cl, soit en format 50cl.

 

Ce qui vous intéresse: les grands moments! 

Et bien pour ça aussi on a une solution! Figurez-vous qu’on ne lâche pas l’affaire pour s’offrir des beaux moments de partage et de plaisir avec vous. Et vous savez ce qui se profile à l’horizon? Le 1er août! Vous saviez que la journée mondiale du cervelas se tient au Domaine du Paradis le samedi 1er août? Eh ben si!

 

Et il n’y a pas que ça, puisque il y aura aussi le bon vieux vide-dressing/pizza/rosé à la fin de l’été. La désormais classique Brisolée du Paradis en automne, et tout un tas de moments chouettes avec des petits plaisirs simples mais tellement efficaces!

 

En gros on ne se laisse pas faire, et chez nous personne n’oublie que les émotions et la passion c’est LE moteur du plaisir! Donc jetez un oeil sur notre page d’événements de temps à autres, tout y est.

Et nous ?

Et bien nous, on ré-ouvre! Mais comme vous vous en doutez, le monde a changé depuis quelques semaines. Donc nous avons de nouvelles normes! On fait le tour?

Samedi ou pas samedi ?

Et bien samedi! On réouvre dès le samedi 6 juin, à certaines conditions afin de tout bien respecter comme il faut (la Suisse n’aura pas connu plus Suisses que nous sur ce coup-ci).

 

Dégustations

Venir déguster et/ou visiter pour le plaisir? Evidemment! Mais uniquement sur rendez-vous (tél, mail, pigeon voyageur). Si vous débarquez à l’improviste, on se réserve le droit de ne pas vous accepter si vous empiétez sur le groupe qui a pris rendez-vous au moment où vous vous pointez.

Pour les modalités rien ne change, la dégustation de 5 vins au choix est à 10.- par personne déductible dès 120.- d’achat individuel (on ne rembourse pas les 50.- d’un groupe de 5 parce qu’une seule personne a acheté 120.-). Du lundi au samedi sur rendez-vous.

 

Ventes à emporter

Pour toute commande à retirer ou pour venir acheter sur place, merci de nous informer de votre passage et on s’occupe du reste!

Oenotourisme et tutti quanti

Dès le lundi 8 juin, à certaines conditions afin de tout bien respecter comme il faut (la Suisse n’aura pas connu plus Suisses que nous sur ce coup-ci), on reprend les visites et les dégustations sur rendez-vous.

 

Visites, et autres.

Venir visiter pour le plaisir en restant grignoter un morceau avec une dégustation? Evidemment! Mais uniquement sur rendez-vous fixé avec nous (tél, mail, pigeon voyageur).

 

Pour les modalités rien ne change, la dégustation de 5 vins au choix est à 10.- par personne déductible dès 120.- d’achat individuel (on ne rembourse pas les 50.- d’un groupe de 5 parce qu’une seule personne a acheté 120.-). Du lundi au samedi sur rendez-vous, et pour tout le reste c’est dans l’image!

 

Pour ce qui est de la taille des groupes, on est à l’aise jusqu’à 15 personnes. Pour les plus grands groupes tout se discute, appelez-nous! Mais pour ce qui est des restrictions, jusqu’à 30 personnes maximum pour l’instant.

Conditions de livraison

On continue de livrer gratuitement partout à Genève, chaque mardi et chaque vendredi. Pour ce qui est du reste de la Suisse, l’expédition est gratuite dès 12 bouteilles achetées (en-dessous l’expédition est à 15.-).

 

Médias sociaux

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez-nous