Couleur rosée, que j’aime ta couleur, rosé!

Impossible de finir l’été sans vous parler du rosé! Alors, on ne va pas vous refaire le topo sur « Non, ce n’est pas un mélange de vin rouge et de vin blanc! » mais on avait quand même quelques trucs à vous dire…

Saison oblige, on n’est évidemment pas les premiers à communiquer sur le sujet. La RTS a même fait un reportage sur le phénomène du rosé et, surprise, Jérémie et Didier y participent.

 

On vous laissera regarder la vidéo tranquillement mais ce qu’on voulait vous dire, entre autres choses, c’est que chez nous, il n’y a pas de rosé-piscine mais qu’on a volontairement étoffé notre gamme pour pouvoir répondre aux différents besoins du marché.

Et puis on pense  à vous, à vos envies, à vos apéros et vos grillades, et c’est surtout ça qui guide notre travail œnologique !

Le 2017, un sacré numéro!

Le Rosé de Garanoir millésime 2017 valait bien que l’on s’attarde un peu sur lui!

 

En plus d’avoir accompagné plusieurs apéritifs divins au Paradis, il a notamment été élu « coup de coeur » par le Vin des Femmes dans le cadre du Salon Arvinis à Montreux en avril dernier.

Ce millésime a également conquis nos amis cafetiers-restaurateurs qui lui ont attribué leur prix spécial lors de la 19ème édition de la Sélection des vins de Genève le 20 juin 2018.

 

Alors, on est plutôt contents!

Sélection des Vins de Genève 2018

Dans la famille Rosé, je demande...

Comme on vous l’a dit plus haut, au Paradis, on aime avoir le choix. Alors, pourquoi se contenter d’un seul rosé quand on peut en avoir trois? Il devrait y’en avoir pour tout le monde, ou en tout cas pour tous les styles, du plus léger au plus corsé ou de la plus petite soif à la plus grande!

 

Et pour éviter la déprime de la rentrée, on vous propose même une promotion sur nos rosés et ce, jusqu’à fin septembre… histoire d’avoir encore le temps de profiter de quelques apéros!

Carton « Caves ouvertes » 50cl

Y a pas de raison de baisser les bras, si vous ne venez pas aux caves ouvertes alors les caves ouvertes viendront à vous!

Carton « Caves ouvertes » 75cl

Y a pas de raison de baisser les bras, si vous ne venez pas aux caves ouvertes alors les caves ouvertes viendront à vous!

Rosé de Garanoir

Plus corsé que le rosé de gamay, il possède un nez de framboise et groseille. Il offre une une petite touche acidulée et une minéralité renforcée par des touches épicées et colorées.

Médias sociaux

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez-nous