Domaine du Paradis

La chasse au Paradis (4/4): Café d’Avusy

Pour clore cette série chasse automnale en beauté, on vous emmène au Café d’Avusy, plus communément appelé « Chez Casa », où le charme n’opère pas que dans l’assiette…

Il est presque impossible de ne pas le connaitre ce fameux Casa : Yves Casanova de son vrai nom, tient ce bistrot de campagne depuis plus de 20 ans. Véritable ambassadeur du terroir genevois, il change sa carte chaque saison.

Ce qui a fait la renommée du Café en période de chasse, c’est notamment cette terrine de sanglier genevois maison, faite avec amour… beaucoup d’amour.  Quant au civet de chevreuil à la sauce grand veneur, il est accompagné de spätzli maison, potimarron rôti, choux de Bruxelles, pomme aux airelles et marrons glacés à l’orange… rien que ça!

 

Si par contre vous n’en pouvez plus de la chasse (courage, on n’est que fin octobre…), sachez que Casa vous propose des fondues au véritable gruyère d’alpage et ça, toute l’année!

Pensez à réserver bien en avance!

Reportage chez Casa

Célèbre on vous dit! Si vous voulez découvrir l’animal (celui qui cuisine…), allez faire un tour à la 8ème minute. Attention vous allez tomber amoureuses!

LES INFOS PRATIQUES

Téléphone : 022/756.26.70

Site internet : www.restaurant-cafe-avusy-chez-casa.ch

L'INCONTOURNABLE DE LA SAISON