La chasse au Paradis (3/4) : La Bourse

Après avoir fait un léger détour par l’Auberge de Mollens au pied du Jura, retour dans notre canton d’origine pour vous présenter,  en quelques lignes, La Bourse à Carouge. 

Carouge, son marché, ses places, ses bars et La Bourse… Avec sa belle terrasse et son paravent rouge vous ne pouvez pas la manquer!

 

Dans cette grande brasserie « à la parisienne », la traditionnelle entrecôte est à la carte toute l’année. Les vieilles caves voutées vous réservent, elles, d’autres surprises…  fondues, pierrades et raclettes y sont servies! Pensez à prendre des fringues de rechange, parce que le cadre est bourré de charme, mais des raclettes et des charbonnades en sous-sol… N’empêche, rien de nouveau sous le soleil quand on se fait une raclette donc allez-y! Le coin vaut clairement le sacrifice de votre chemisier Zara et de votre cardigan Esprit.

 

Bon évidemment, si on vous parle de La Bourse dans cet article, c’est qu’il n’y a pas que ça!

On voulait évidemment vous causer du menu « chasse » qui fait plaisir (le prix aussi d’ailleurs). Ce menu à 50 francs propose une terrine de lièvre en entrée, suivi d’un filet mignon de sanglier aux marrons confits acompagné d’une compotée de chou et de spätzli (évidemment…) Pour finir, vous aurez le choix entre une assiette de fromage ou une coupe de vermicelle.

Malgré le nombre important de tables, pensez à réserver. La Brasserie est souvent complète, Carouge oblige!

LES INFOS PRATIQUES

Téléphone : 022/342.04.66

Site internet : www.la-bourse.ch

L'INCONTOURNABLE DE LA SAISON

Médias sociaux

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez-nous