la chasse au Paradis (2/4)

La chasse au Paradis (2/4) : L’Auberge de Mollens

Pour le second épisode de cette saga d’automne, les anges voient loin, très loin, et vous recommandent un restaurant en terre vaudoise! 

L’Auberge de Mollens, au pied du Jura vaudois, est une valeur sûre! Et ce n’est pas que le Paradis qui vous le dit : le restaurant est référencé par Gault et Millau, vous captez?

 

Le chef, Guy, est lui-même chasseur. Alors proposer des menus « chasse », c’était pas tellement compliqué! Quant à sa femme, Céline, elle fera en sorte que vous passiez un moment inoubliable…. Ils forment une sacré équipe ces deux-là!

 

Si on essaie de voir un peu plus loin que la chasse, l’équipe de l’Auberge de Mollens propose aussi une cuisine à thème en fonction de la saison! Vous pourrez renouer avec vos origines forestières lors de la saison sanglier de janvier à mars, ou avec vos racines asiatiques entre les mois de mai et juin. C’est vous qui voyez. En tout cas, la chasse, ne la ratez pas!

La chasse au Paradis - Auberge de Mollens

A la carte, vous trouverez notamment une terrine de gibier maison du tonnerre et une selle de chevreuil pour 2 personnes qui nous ferait se relever la nuit.

En cette période, la réservation est fortement conseillée.

N’hésitez pas à dire que vous venez de notre part, sur un malentendu ça peut marcher!

Les infos pratiques

Téléphone : 021/864.50.43

Site internet :  www.aubergemollens.ch

L'incontournable de la saison

Médias sociaux

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez-nous