La chasse au Paradis (1/4) : La Diligence

Qui dit mois d’octobre, dit début de saison… mais saison de quoi? De la chasse, pardi! Faites pas les innocents, on en a tous plein les oreilles de la chasse, alors on prend les devants et on vous dit au moins où la chasse côtoie le Paradis.

On s’est dit qu’on allait pas faire les choses à moitié, y a pas de raison, et on vous présentera chaque semaine un restaurant réputé pour ses civets de chevreuil, ses spätlzi ou pour ses poires au vin… enfin pour ses menus « spécial chasse » quoi!

On n’a pas pu faire autrement… On ne pouvait débuter cette saga d’automne sans vous présenter ce restaurant, ou plutôt cette restauratrice! Sa réputation la précède: Annie et sa cuisinière Isabelle sont les reines de la chasse! Si vous sentez passer une tornade à l’accent suisse-allemand dans votre dos, qui vous engueule si vous êtes au milieu du passage et qui vous fait la bise en partant, alors vous êtes à la bonne adresse.

Ne vous fiez pas aux apparences, derrière cet immeuble banal avec la poste au rez-de-chaussée, se cache, au 1er étage, une véritable institution sur Genève.

Au programme : le chevreuil, en civet ou en médaillon, accompagné de marrons caramélisés servis dans leurs plats de fonte où le caramel bouillonne encore et qu’on ne trouve nulle part ailleurs, de gratin de courge et de spätzli (maison) bien sûr! La petite pomme ou poire au vin qui va bien vient couronner le tout, et voilà le travail!

Il parait que certains clients réservent une année en avance pendant cette saison… alors pensez à donner un coup de fil avant de débarquer à l’improviste!

Les infos pratiques

Téléphone : 022/349.02.54

Site officiel : www.restaurant-diligence.ch

L'incontournable de la saison

Médias sociaux

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez-nous