Caves ouvertes, rendez-vous le samedi 30 mai ’15

Nous ouvrons nos portes à vos visites le samedi 30 mai de 10h à 18h, voici tout ce dont vous avez besoin de savoir!

Tout comme l’année dernière, nos amis artisans glaciers de PuroGelato seront à nos côtés pour vous faire fondre de plaisir devant leurs créations glacées. L’an dernier, le sorbet au Paradidou et celui au Noir Divin avaient fait un malheur!

Il y a de quoi croquer un bon morceau au Paradis. Nos grillades sont accompagnées d’un buffet de salades, histoire de vous offrir un moment de détente avec une bouteille et quelques verres, entourés de gens sympas et de bonne musique!

Ce qui vous fera comprendre que vous êtes bien au Paradis, mis à part la beauté de nos nectars, c’est que vous vous sentirez à l’aise. La musique fait partie de l’ambiance paradisiaque, et elle vous promet de beaux moments cette année.

Le Jardin des Senteurs, c’est le plus bel endroit qu’on puisse vous faire découvrir lors de votre visite. En fleurs au bon moment, chaque plante est là pour rappeler les caractères et les arômes de nos vins. Un vrai Paradis!

C’est toute l’équipe des Anges du Paradis qui vous attend, parce que son plus grand plaisir c’est de partager et d’échanger avec vous autour de leurs vins, de leur passion et de leur vie. Et on se réjouit chaque année!

On essaie aussi de ne pas oublier que les caves ouvertes, c’est surtout l’occasion de découvrir nos vins. La plupart sont issus du nouveau millésime, que nous vous ferons découvrir avec grand plaisir!

Votre chauffeur offert pour les caves ouvertes

Horaires d'ouverture

La journée débute à 10h et se termine à 18h

Manger et boire ?

Nous vendons des grillades et des salades, ainsi que n’importe lequel de nos vins pour accompagner votre repas. Au passage, les glaces artisanales de Puro Gelato seront là pour vendre leur production.

Comment venir ?

Les TPG mettent à disposition des navettes qui vous transporteront jusqu’au Paradis, vous trouverez plus d’infos ici sur les trains et navettes des CFF et TPG.

 

Il est également possible de nous atteindre avec votre véhicule privé (voiture, vélo, camion, ULM, tout quoi!). UBER rentre également dans la partie, pour ceux qui ne sont pas fâchés avec, et vous offre votre première course en direction du Paradis! Jetez-un oeil juste en-dessous pour les détails.

Retrouvez-nous ici

Médias sociaux

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez-nous