La Brisolée – novembre ’13

Le concept

Le Paradis vous invite début novembre lorsque le Paradis sent encore les vendanges, et surtout lorsque le bourru pointe ses levures! Au crépuscule de nos trentièmes vendanges, nous vous invitons pour une brisolée d’enfer…

Une brisolée c’est quoi ?!

La brisolée, c’est un repas qui se compose (surtout) de châtaignes grillées et de divers accompagnements; toutes sortes de fromage, de la viande séchée, des fruits d’automne. Ca c’est pour la définition officielle. Notre brisolée à nous sera composée de châtaignes grillées et de vin nouveau (ainsi que de nos vins habituels), le tout offert par le Paradis! Pour compléter le repas et pour les plus affamés, un stand de raclettes (stand payant) sera tenu par un fromager.

Faites connaissance avec le bourru

L’occasion de faire connaissance avec l’un de nos bons amis : le « bourru »! Le bourru – ou vin nouveau – a déjà certainement plusieurs amis parmi vous. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore il s’agit du moût en fermentation encore riche en sucres. Son léger picotement sur la langue ne demande qu’à vous séduire mais gare à vous; sa douceur est traître et en a déjà piégé plus d’un !

Infos pratiques

Quand ? Samedi 2 novembre 2013 – dès 11h et jusqu’à 16h

Où ? Domaine du Paradis

Comment ? Par réservation « online » – écrivez-nous un e-mail en n’oubliant surtout pas : nom et prénom / téléphone / nombres de participants

Combien ? Rien du tout! Le Paradis vous invite. (Raclettes payantes uniquement)

ATTENTION : nombre de places limité à 100 personnes 

Médias sociaux

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez-nous