Beaucoup d’appelés, peu d’élus.

Un bidon rempli de sécateurs d’un rouge flamboyant, mais pas beaucoup de grains de raisins à l’intérieur. 2015, c’est l’année avec beaucoup d’appelés, et peu d’élus. Du raisin, y en a moins, mais d’une qualité si rarement égalée. Ok, on s’arrête là pour les rimes. Depuis la dernière fois qu’on a pris le temps de causer,  vous et nous, il y a eu pas mal de changement. Vous êtes pas au courant?

LE PETIT DERNIER

Cette année, on accueille « officiellement » le petit dernier de la famille. L’envie de montrer qu’il pouvait faire autre chose, autrement et ailleurs, c’était le côté cabochard de Jérémie. Aujourd’hui la passion du métier lui titille l’oreille,
pour descendre gentiment mais sûrement jusqu’au coeur, et le pousse à entamer sa reconversion (faut jamais dire jamais…), affaire à suivre!

SI ON PARLAIT MÉTÉO ?

Vous croyez qu’on ne vous a pas vus, en bikini de mai à septembre? Nan mais c’te chauffée dedieu! Nous aussi on a eu chaud, et les vignes aussi… Ce que ça donne, c’est un millésime tellement haut en couleurs qu’il en a perdu un peu de sa fraîcheur, et quelques grains au passage. Mais il vous réserve de ces parfums enivrants, cachés sous des rondeurs pas si farouches.

HÉ! AU FAIT, MERCI!

C’est dingue comme Noël arrive de plus en plus vite, on en croirait presque que c’est une fête qu’on célèbre chaque année… Noël, pour beaucoup d’entre vous, ça
rime avec un agenda bien chargé. Alors pour ce qui est du nôtre, vous pourrez nous rendre visite chaque samedi du mois, et chaque jour sur rendez-vous jusqu’au 24 décembre à midi. On vous réouvrira nos bras le 28 pour les refermer le 31 à midi, et on se reverra l’année prochaine dès le 4 janvier! Bref, rendez-vous sur le web pour plus d’actus sur nos fêtes et nos horaires à nous. D’ici là, on aimerait tous vous dire un bon gros MERCI pour cette année et toutes les précédentes, et on vous souhaite tout ce qu’il peut vous arriver de meilleur (ou
de moins pire, c’est selon…) pour l’année 2016.

Les Zanges

Les news du moment

2015 marque l’arrivée du petit dernier au Paradis!

La famille Burgdorfer Dans la famille Burgdorfer, il y a deux angelots (plus si angelots que ça maintenant…) qui grandissent à l’ombre du vignoble, Sabrina et Jérémie.

Devine et gagne!

À chaque vendange, oui chaque vendange depuis 25 ans, Didier baptise les cuves dans lesquelles on réceptionne la vendange selon un thème. Franchement, un peut tout y est passé. Le Mondial 98, les séries TV, les tueurs en série, les Jeux Olympiques, ses femmes, enfin bref tout quoi!

Horaires de Noël

Chaque samedi du mois de décembre de 9h à 17h, et chaque jour de semaine sur rendez-vous. Fermeture le 24 décembre dès midi, et Joyeux Noël!

Horaires des Fêtes

Ouverture sur rendez-vous entre le 28 décembre et le 31 décembre à midi, ensuite de quoi on se verra l’année prochaine!

Par ici

Médias sociaux

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez-nous