Dans notre Paradis, vous ne trouverez pas le Jardin d’Eden, mais celui des Senteurs!

Depuis 2005, nous travaillons à la création d’un « Jardin des Senteurs ». Son but est de vous faire découvrir à travers un parcours didactique les différents parfums et odeurs que vous pouvez retrouver dans nos vins.

Ainsi, un verre à la main, vous pouvez vous promener au milieu de l’espace des plantes aromatiques ou des fruits rouges en passant par le coin des arbres fruitiers ou des plantes épineuses.

Les mares en cascades surplombées par un jet d’eau illuminé de nuit, grouillent de grenouilles et crapauds. Parsemées de nénuphars, ces mares paradisiaques vous offriront contre votre silence le spectacle des grenouilles en pleine sieste sur les rochers qui bordent l’eau. Mais attention! Une fois le mois de juin venu et la saison des Amours, leurs chants vous laisseront sans voix!

Nous avons déjà eu le plaisir d’organiser quelques événements dans cet espace magique. Si l’idée vous tente, n’hésitez pas à nous demander plus d’informations sur la possibilité d’organiser une soirée dégustation ou simplement un repas entre amis dans notre Jardin des Senteurs.

Une réflexion sur « Dans notre Paradis, vous ne trouverez pas le Jardin d’Eden, mais celui des Senteurs! »

Les commentaires sont fermés.