Domaine du Paradis

Le 28 mai, on ouvre les caves! Toutes les caves!

Bon vous connaissez la musique? On ouvre tout! Visite, dégustation, grillades, musique, copains, copines, tout! Détails techniques ici.

Les standards au programme

Cette année ne fait pas exception, nos amis artisans glaciers de PuroGelato seront à nos côtés pour vous faire fondre de plaisir devant leurs créations glacées. Autant vous dire que l’année dernière, canicule oblige, il leur restait à peine leurs fringues sur le dos!

Il y a de quoi croquer un bon morceau au Paradis. Nos grillades sont accompagnées d’un buffet de salades, histoire de vous offrir un moment de détente avec une bouteille et quelques verres, entourés de gens sympas et de bonne musique!

Domaine du Paradis

Ce qui vous fera comprendre que vous êtes bien au Paradis, mis à part la beauté de nos nectars, c’est que vous vous sentirez à l’aise. La musique fait partie de l’ambiance, et ce sera JJ-Bozzy & Co. qui s’en chargeront! Attention, ça va envoyer du lourd, étirez-vous avant!

Domaine du Paradis

Le Jardin des Senteurs, c’est le plus bel endroit qu’on puisse vous faire découvrir lors de votre visite. En fleurs au bon moment, chaque plante est là pour rappeler les caractères et les arômes de nos vins. Un vrai Paradis!

C’est toute l’équipe des Anges du Paradis qui vous attend, parce que son plus grand plaisir c’est de partager et d’échanger avec vous autour de leurs vins, de leur passion et de leur vie. Et on se réjouit chaque année!

On essaie aussi de ne pas oublier que les caves ouvertes, c’est surtout l’occasion de découvrir nos vins. La plupart sont issus du nouveau millésime, que nous vous ferons découvrir avec grand plaisir, et avec modération!

Infos pratiques

Horaires d'ouverture

La journée débute à 10h et se termine à 18h

Manger et boire ?

Nous vendons des grillades et des salades, ainsi qu’une sélection de nos vins pour accompagner votre repas.

 

Notre bar à boissons se chargera de vous abreuver en vins frais prêts à boire, sans oublier en eau (y a ceux qui conduisent leurs vélos, quand même!).

 

Au passage, les glaces artisanales de Puro Gelato seront là pour vendre leur production. Un délire rafraîchissant pour les papilles!

Comment venir ?

Les TPG mettent à disposition des navettes qui vous transporteront jusqu’au Paradis, vous trouverez plus d’infos ici sur les trains et navettes des CFF et TPG.

 

Il est également possible de nous atteindre avec votre véhicule privé (voiture, vélo, camion, ULM, trottinette, tout quoi!).

Verres de dégustation ?

Cette année, on bosse tous avec les mêmes verres! Le premier domaine dans lequel vous poserez les pieds vous vendra un verre de dégustation au prix de CHF 10.-.

 

Attention! Ne le perdez pas, il devra survivre à TOUTES les caves que vous visiterez… Gros défi en vue, mais vous serez à la hauteur!

Concours de belles gueules!

Noir Divin Domaine du Paradis

Comment faire?

Vous vous débrouillez pour être trois, et trouver quelqu’un de cool qui  vous prend en photo. Vous planquez vos jolies petites têtes dans le panneau, vous vous transformez en diables, et hop c’est dans la boîte! Vous publiez ça sur notre page Facebook en vous identifiant (les trois) sur la photo, et c’est bingo! On ne tire au sort que les photos identifiées publiées sur notre page Facebook…

 

Pour gagner quoi?

Le premier prix, c’est un pique-nique paradisiaque dans une vigne mystère, quelque part en Ville de Genève… La date sera fixée avec les vainqueurs!

Le deuxième prix, c’est quelques bouteilles de rosé! Histoire de passer l’été sereinement.

Un bar rien que pour toi!

Cette année, on met en place un bar! Vous avez toujours pu acheter de quoi tenir le repas aux grillades, mais cette fois on étoffe notre offre.

 

Pour toutes vos consommations sur place, comprenez au Paradis même, alors notre bar sera Ze place to be! Une sélection de nos vins blancs, rosés et rouge sera accompagnée de notre Paradidou. Et tout ce petit monde sera accompagné de quelques bouteilles d’eau gazeuse! Faut pas déconner non plus, y en a qui doivent garder les pieds sur terre… Pour tous les autres, ça sera l’occasion d’avoir les pieds qui décollent légèrement du sol!